Les avis de nos clients

Retrouvez tous les avis des clients de Renault Colmar

807 out of 900 807
42 out of 900 42
18 out of 900 18
24 out of 900 24
109 out of 900 109
4.4/5

"Très bon accueil"

5/5

le 30/05/2025

"Je recommande Hess Automobile, très bon accueil, un conseiller très professionnel et à l'écoute M. Dingil. Contente de l'achat d'un véhicule propre avec entretien effectué. MERÇI"

5/5

le 29/05/2025

"L'accueil et le service parfait"

5/5

le 28/05/2025

"Suite à un souci moteur mal diagnostique par une personne de Renault colmar, très bonne prise en charge de la part d'une jeune fille à l'accueil atelier qui à de suite fait vérifier ma batterie par un jeune mécanicien alors qu'au départ l'autre personne voulait que je prenne rendez-vous pour le 16 juin sans savoir si elle allait encore démarrer. En fait il fallait tout simplement remplacer la batterie ce qui à été fait de suite alors que je suis arrivée à la fermeture vendredi et effectivement elle n'a plus démarré au moment de la rentrer dans l'atelier. Merci à l'équipe qui s'est occupé de ma voiture et de me rassurer autant. C'est une très bonne équipe et très pro."

5/5

le 25/05/2025

"Matheo Pajak et Logan (mécano) , chargé de moi était au top. Merci"

5/5

le 23/05/2025

"Entretien avec Mr Franck bien passé et solder pour un achat d'une mobilize duo"

5/5

le 22/05/2025

"Bonjour je suis allée chez Renault Colmar la semaine dernière pour 3 petits problèmes, recharge de la clim ,vibration dans la portière, et bug avec la sonnerie du téléphone dans la voiture .Tout a été réglé en une heure .La jeune femme qui m'a reçu a été très agréable et souriante .C'est un grand garage certes, mais qui sait prendre soin de ses clients."

5/5

le 22/05/2025

"J"ai apporté ma Clio le 14 mai en révision au garage du Ladhof à Colmar. J"ai été très satisfait de l'accueil et de la prise en charge. L'opération s'est déroulée dans les délais annoncés, ce qui mérite d'être souligné."

5/5

le 21/05/2025

"Commerciaux très professionnels et pleinement à l'écoute de nos différentes préoccupations. Une transaction bien menée de A à Z"

5/5

le 19/05/2025